la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum

la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Tératologia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tératologia

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Tératologia Répondre en citant

Alors.. Je m'appelle Alicia, j'ai 15ans (et je HAIS ce genre de présentation Shocked )

Je joue Tératologia, une mort-vivante démoniste lvl 25 pour l'instant, mineur dépeceur.

J'ai monté un mage lvl 31 (Synésis) sur Kirin Tor et j'étais dans la guilde Blood Circle.

Je jouais à wow il y a 3ans mais (apparemment) j'y jouais trop, et on m'a supprimé le jeu Sad
Mais j'ai repris il y a environ 2mois, grâce à Michael (Execution) entre autre Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tératologia

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Tératologia Répondre en citant

Et j'ai zappé de dire que j'habitais en Franche-Comté, à Besançon. Heum, je suis en 2nde générale dans l'option de faire une 1ère S (d'après le poeple, ça va être dur... Je verrai bien Cool )
Voilà.

Execution
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Tératologia Répondre en citant

ouh yeah, ma chérie :p, elle va rox an niveau 80 Very Happy

Tératologia

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Tératologia Répondre en citant

Heum... A voir x)

Gallandra

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Tératologia Répondre en citant

baa on t'aidera ^^
« Je vis en homme libre dans le sombre océan de l’univers, cette mer sans lendemain, que je parcourrais jusqu’au jour où je rendrais mon dernier souffle. Je vis comme un vrai homme sous ma bannière : la bannière de la liberté ! ».

Tératologia

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 08:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Tératologia Répondre en citant

C'est gentil Smile

Kevthefirst

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Tératologia Répondre en citant

Arrete de drager Gallandra xDD       Je sors =====>[]

Execution
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Tératologia Répondre en citant

OUI, parce que c'est MA copine à MOI !!! D'abord !!

Gallandra

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Tératologia Répondre en citant

heu je pourrais etre votre pere non mais Oo Bannir
« Je vis en homme libre dans le sombre océan de l’univers, cette mer sans lendemain, que je parcourrais jusqu’au jour où je rendrais mon dernier souffle. Je vis comme un vrai homme sous ma bannière : la bannière de la liberté ! ».

Eurysthé

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Tératologia Répondre en citant

Teratologia, j'adore ton pseudo :p

Execution
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Tératologia Répondre en citant

Mort de Rire  Gallandra, c'est pas faux, et je trouve ça super cool de pouvoir jouer avec quelqu'un de ton âge et s'entendre aussi bien Razz

Tératologia

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Tératologia Répondre en citant

Merci Eurysthé Very Happy

Ezèldar

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Tératologia Répondre en citant

Je t'aiderai également Wink

Tératologia

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Tératologia Répondre en citant

C'est vraiment gentil Smile

Gallandra

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Tératologia Répondre en citant

ben en fait il y a que mon corp qui a evoluée pas mon cerveau qui est tjs au lev 15 ^^

non en fait a partir du moment ou vous etes mature c'est normal que je m'entende avec vous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Présentation Tératologia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange