la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum

la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ezèldar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezèldar

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Ezèldar Répondre en citant

Bonjour à tous ! (ou bonsoir)

Tout d'abord, je me prénomme Alexandre, j'ai actuellement 19 ans, j'habite en région Parisienne et je suis en lycée professionnel en section "Menuiserie". J'aime la lecture, l'écriture, le piano, le rock et tout ce qui l'englobe, le skate, les jeux vidéo, l'heroic fantasy, la musique classique, les animaux et les spaghettis bolognaise Wink
J'ai les yeux vert pelouse (oui bon, j'ai trouvé que ça comme exemple...), les cheveux bruns et courts (pour l'instant, mais ça m'arrive d'avoir ma période cheveux longs Wink ) et je suis Breton d'origine :p (Penn ar bhed !)

Le personnage que j'incarne ici présent se nomme "Ezèldar" comme vous pouvez le voir. C'est un elfe de sang Paladin de niveau 80 se battant fièrement pour la croisade d'argent et aspirant à la défaite du fléau, il est actuellement en examen d'admission auprès des Croisés. Le nom m'est venu à l'esprit en mélangeant des noms elfiques tirés du Seigneur des Anneaux, notamment "Les Eldars". Ce n'est pas mon personnage principal mais le secondaire, le premier se nommant "Cornedacier", un chasseur Tauren de niveau 80 qui vagabonde dans les terres d'Azeroth en assistant les plus faibles et en leur prêtant main forte.

Concernant WoW, on va dire que je suis un vieux joueur qui a débuter sur WoW classique, j'ai pratiquement tout vécu à l'heure actuelle et l'ennui me gagne. La seule chose me permettant de continuer à jouer ce sont les amis qui sont sur le jeu (et plus particulièrement UNE très bonne amie que je porte sur mon cœur). Donc au final, je suis plutôt basé sur l'entraide et il m'arrive d'aider pour les raids ou autre ^^. Je suis tout particulièrement friand de RP (Role Playing = jouer son rôle, s'inventer une histoire et la vivre pour donner de la vie à l'atmosphère)

Voilà pour la présentation Smile n'hésitez pas à me poser des questions s'ils vous en passe par la tête :p

Kenavo !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Execution
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Ezèldar Répondre en citant

Eh bin, je dis GG, une magnifique présentation que tu as fait là ^^

Tératologia

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Ezèldar Répondre en citant

Voilà quelqu'un qui sait écrire, bravo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Ezèldar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange