la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum

la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ezèldar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezèldar

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Ezèldar Répondre en citant

Bonjour à tous ! (ou bonsoir)

Tout d'abord, je me prénomme Alexandre, j'ai actuellement 19 ans, j'habite en région Parisienne et je suis en lycée professionnel en section "Menuiserie". J'aime la lecture, l'écriture, le piano, le rock et tout ce qui l'englobe, le skate, les jeux vidéo, l'heroic fantasy, la musique classique, les animaux et les spaghettis bolognaise Wink
J'ai les yeux vert pelouse (oui bon, j'ai trouvé que ça comme exemple...), les cheveux bruns et courts (pour l'instant, mais ça m'arrive d'avoir ma période cheveux longs Wink ) et je suis Breton d'origine :p (Penn ar bhed !)

Le personnage que j'incarne ici présent se nomme "Ezèldar" comme vous pouvez le voir. C'est un elfe de sang Paladin de niveau 80 se battant fièrement pour la croisade d'argent et aspirant à la défaite du fléau, il est actuellement en examen d'admission auprès des Croisés. Le nom m'est venu à l'esprit en mélangeant des noms elfiques tirés du Seigneur des Anneaux, notamment "Les Eldars". Ce n'est pas mon personnage principal mais le secondaire, le premier se nommant "Cornedacier", un chasseur Tauren de niveau 80 qui vagabonde dans les terres d'Azeroth en assistant les plus faibles et en leur prêtant main forte.