la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum

la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence : Ezèldar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezèldar

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Absence : Ezèldar Répondre en citant

Bonjour à tous ^^

Bon "c'est comme le porc salut, c'est écris dessus." tout est dans le titre, je vais m'absenter pendant au moins 1 ou 2 mois. La raison ? je vais faire un stage dans une entreprise et je dois m'y consacré pleinement (si si, c'est plus important que WoW ^^), parallèlement à ça je dois aussi prendre un peu de distance et ainsi réfléchir à certaines choses.

Mais ne vous en faites pas, je ne vous oubli pas ^^ et je reviendrais très vite. C'est promis :D

tchou les p'tits loups !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Execution
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: Absence : Ezèldar Répondre en citant

Reviens vite Very Happy

Ezèldar

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: Absence : Ezèldar Répondre en citant

Meuh voui ne t'inquiète pas :p espérons juste que WoW cata ne soit pas sorti quand je serais revenu Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Absence : Ezèldar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange