la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum

la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création du roster 10 de la guilde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> Organisation des raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Execution
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Création du roster 10 de la guilde Répondre en citant

VU le grand nombre de dk Dps, Il faudra faire tourner les raids, ou alors attendre un un 2ème roster 10

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borgus

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: Création du roster 10 de la guilde Répondre en citant

Guerrier spé tank, à défaut dps, mais mieux stuff en tank, mon stuff ne me permet pas à l'heure actuelle d'être efficace, ni dans un rôle ni dans l'autre. J'y travail...

chawi

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Création du roster 10 de la guilde Répondre en citant

mage spé arcane/feu spé selon l'optimisation du raid, je tourne à environ 5k-6k relativement faible pour le moment.
J'ai l'expérience ICC 7/12 clean en 1 ou 2 try en temps que palaheal.
J'essaye de up mon stuff pour être plus efficace mais le t10 tombe jamais à tora :s ^^

erastophen

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: postulation pour les rooster Répondre en citant

heal raid en petit raid onyxia maxximum sinon dps féral dispo   (perso principale)

Execution
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: Création du roster 10 de la guilde Répondre en citant

okey c'est noté =)

nalra

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:30 (2010)    Sujet du message: Création du roster 10 de la guilde Répondre en citant

je suis actuellement en farmage pour me créer le meilleur stuff possible.
mais actuellement, je n'ai pas assez de stuff pour prétendre à une place régulière dans le raid,
donc je prefèrerais être remplaçant jusqu'à ce que je sois satisfait de mon stuff et de mon dps.

Pour les soirs de raid, je n'ai pas de jour défini, cela depends de mon emploi du temps et d'incertitude.
je dois aussi me procurer un casque pour Ts.

Sinon, je suis motivé pour upper mon stuff dans les meilleurs delais.

Nalra.

Prism

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Création du roster 10 de la guilde Répondre en citant

Je suis dispo soit en Spé Sacré pour Heal Raid ou MT (mais préférence pour le Heal Raid) ou soit en Spé Ombre avec environ 3K de DPS, mais avec un stuff léger Smile

MSN
élendel

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: Création du roster 10 de la guilde Répondre en citant

Bonjour!! Voila je me présente pour le rooster 10, je suis un dk dps spé impie, mon stuff est correct et je tourne autour de 4k en dps mais je pense bientot monter à 4k5 avant juin. C'est mon seul perso niveau 80 donc je suis très enthousiaste à l'idée de faire des raids et surtout très volontaire. Voila c'est à peut-près tout et j'espere juste faire partie de ce rooster.

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a. Enfin non désolé pour les fautes X)

MSN
Proffy

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Création du roster 10 de la guilde Répondre en citant

heal disci dispo pour dorloter notre tank ou dps  ombre mais j ai plutot du stuff pvp.

Execution
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Création du roster 10 de la guilde Répondre en citant

Le premier roster guilde pve hl est formé, je ferai une edit du post avec tout les noms de celui-ci, orientez-vous le sur le second roster 10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Création du roster 10 de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> Organisation des raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange