la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum

la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Execution
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

Désormais, la guilde aura un réglement très stricte que je m'engage à faire appliquer, je me réserve le droit de changer le réglement si il n'est pas assez performant :

1- La politesse et l'entraide font parti de la guilde, le minimum donc, c'est de dire "bonjour" à quelqu'un qui se co et répondre aux questions, quand les joueurs en ont.

2- Toutes personnes recrutées, disposent d'une semaine pour s'incrire sur le forum, et y faire une présentation, sous peine d'être viré de la guilde.

3- La période d'essai prend fin lorsque que le joueur a été inspecté par le chef de guilde ou le bras droit, puis vu à l'oeuvre lors d'un raid.

4- Le chef de guilde ou le bras droit se reservent le droit de rétrograder ou d'exclure, tous joueurs ralentissant la guilde dans son avancée pve.

5- Mise en place de connections obligatoires pour les joueurs 80, au minimum 2 par semaine : lors de période horaire bien inscrite dans la guilde : le mardi soir à partir de 20h30, le mercredi à 14h, et à 20h30, le vendredi soir à 20h30 et samedi soir à 20h30 et signaler son absence sur e forum lors qu'elle celle-ci est prolongée

6- Chaque joueurs doit signaler sa présence on son absence pour chaque raid guilde

7- Le roster 10 comportent les meilleurs joueurs de la guilde, ainsi que des remplaçant en cas d'absence de certains joueurs.

8- le roster 10 peut être modifié à volonté par le chef de guilde et ses bras droits.

Dernière édition par Execution le Mer 28 Avr - 20:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezèldar

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

Concernant la présence, je pense pouvoir être libre :
- le mercredi soir
- le vendredi soir
- et le samedi soir

ça ira ? =)

Execution
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

Parfait =)

Tératologia

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

J'aime bien le règlement :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Réglement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange