la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum

la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screen - Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Wolrd of Warcraft -> WoW en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinara

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Screen - Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je vous propose quelque chose. C'est de faire une petite présentation de
chacun de vos personnages en forme de RP ( Rôle Play = Présentation d'un personnage
en ce mettant dans sa peau ainsi qu'en lui créant une histoire).
Et si possible en rajoutant un petit screen shot de votre personnage.

Je commence : 

Je m'appelle Sinara, fille de troll né en Durotar aux abord de l'ile des échos.
Mon père Zjolnir m'a éduquer seul pendant toute mon enfance car ma mère est morte
A ma naissance suite à une maladie transmise par Sarkoth. Grand dresseur de Raptor
réputé dans tout Durotar mon père c'est blessé au Salles de Pierre par le Roi Loken
il a risqué sa vie pour sauvé mon frère qui a était capturé par ce monstre.
Dans mon enfance ma mère nous a laissé tomber elle c'est enfuit suite à une embuscade
par une troupe de Draenei mené par le prophète Velen.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tératologia

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Screen - Présentation Répondre en citant

Toutes les fautes  Mr. Green
Je suis bien d'accord pour ton truc mais... Déjà il faut l'imagination et... un clavier qui fasse les screen shots, bah le mien il faut plus ça xD

Ezèldar

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Screen - Présentation Répondre en citant

Owii, enfin un adepte du RP ! Very Happy je sens que je vais bien m'amuser ! Je suis très friand du Rôle Play ^w^

Alors :

Les gens qui connaissent mon visage me connaissent également sous le nom d'Ezèldar. Je suis né dans le berceau du Royaume de Lordaeron, à l'époque où les Hommes et les Elfes vivaient encore en harmonie. Fils d'un Entraîneur de Guerriers et d'une Moniale, j'ai tout d'abord voulu apprendre le metier de soldat pour être entraîner par mon père à Stratholme. Mais un jour, la peste mort-vivante s'est infiltrée dans le royaume, et le Fléau est apparu comme une menace pour Lordaeron. Le Prince Arthas a alors ordonné l'épuration de la ville de Stratholme et mon père est mort lors de cette opération, tué par la garde royale le soupçonnant d'être infecté par la peste. Ma mère et moi avons pu nous échaper par les égoûts, mais la peste l'avait déjà atteinte. Dans un elan de sacrifice, elle a extripée son âme de son corps et m'a impregnée de lumière avant de disparaître avec un sourire bénéfique. Noyé dans la tristesse d'avoir perdu mes parents, j'ai vecu caché dans les ruines de Lordaeron, échappant aux morts-vivants et mangeant des asticots carnivores. Un jour, je suis tombé sur l'ancienne Chapelle de l'Espoir-de-Lumière, autour de laquelle un campement de chevalier s'était formé. Leur bannière était celle de la Main d'argent, dirigée par Tirion Fordring. Ce dernier m'a rencontré, et a senti tout de suite que la lumière m'avait bénie. J'ai alors été entraîné comme un Paladin au service de la lumière et j'ai gagné une grande renommée en terrassant de nombreux morts-vivants. Désormais, en tant que Croisé d'argent, j'ai été convié à l'opération de la Main d'argent ayant pour but de mettre un terme au sombre desseins d'Arthas le traître. Un jour j'aurais ma vengeance, un jour je lui passerais ma lame au travers de son corps pour lui faire payer sa folie... Et ce jour est arrivé !

Tératologia

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: Screen - Présentation Répondre en citant

Et au passage, beaux screen shots tous les deux Wink

Execution
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Screen - Présentation Répondre en citant

Sympa, je ferai le miens dès que possible ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Screen - Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Wolrd of Warcraft -> WoW en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange