la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum

la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise en Place d'un serveur TS3 Demande Une Participation .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ëragon

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Mise en Place d'un serveur TS3 Demande Une Participation . Répondre en citant

Voila je me suis proposer d'ouvir un serveur TS3 Qui seras accessible a tous , Simple et rapide a faire , Le Principe est le Suivant : 1 mois Coûte 10 Euros pour 50 Places Sur le TS : Nous demandons Une participation de 1 Aloppass par personnes voir deux pour ce qui peuvent Car 10 Crédit = 10 euros = 10 Codes Aloppass en tous .Dès que ces codes me serons envoyer le serveur TS sera créer dans l'heure qui suivras Voila pour Toute autres information Veuillez me contacter par messages privée ou directement sur IG : Ëragon .

Le Numéros pour avoir sont code allopass est le suivant : 08 99 78 18 93 .

Version du Logiciel : TS3 (Dernière versions ne demande pas de configuration spéciale au démarrage )

Veuillez m'envoyer les codes Par messages privée sur le forum ou directement sur Wow Pour Questions de Sécuriter on ne sait jamais si quelqu'un serait tenetr par le diable ^^.

Cordialement Ëragon . (Florian)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tératologia

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Mise en Place d'un serveur TS3 Demande Une Participation . Répondre en citant

Moi pour l'instant j'ai pas de micro, et mon pc ne le permet pas. Par contre je pense que quand je raiderai avec vous je participerai, enfin on verra !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Mise en Place d'un serveur TS3 Demande Une Participation .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange