la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum

la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Borgus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borgus

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Présentation de Borgus Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je vais essayer de me présenter au mieux.
Mon prénom est Geoffrey, j'ai 28 ans, une petite fille de bientôt 8 mois qui s'appelle Jade.
Je travail chez EDF, en haut des poteaux toute la journée. J'aime l'escalade, le jeu de rôle, le roller, la randonnée, le kayak, le cinéma, les jeux vidéos, la jap'animation, et la musique.
Je joue aux mmorpg depuis plusieurs années, il y eu wow, warhammer online, age of conan, et aion, je n'ai jamais arrêté wow comme on peut le constater en lisant ceci.
J'ai commencé wow le 19 février 2005, j'ai joué tout d'abord druide féral, spé tank, puis toutes les classes à un plus ou moins haut niveau. Les raids pré BC, l'apogée de wow selon moi, les raids BC, par contre WotlK j'en suis resté à ulduar. Ayant basculé sur Aion je ne connait pas grand chose du contenu HL actuel de WoW.
Je joue sur trois serveurs essentiellement, Kahz modan, la croisade écarlate, et culte de la rive noire.
Sur ces serveurs j'ai:

Guerrier double spé 80 orc (Borgus)
Prêtre double spé 80 humain
Voleur double spé 80 elfe de sang
2 druides, un 71 et l'autre 70, double spé pour le 71.
et pas mal de rerolls de niveau 20 à 64.

Je joue sur khaz pour le contenu HL, sur les deux autres pour le rp.
Tout ouïe pour d'éventuelles questions.
A bientôt en jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tératologia

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Borgus Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

En parlant de jeux vidéos, j'ai entendu parler de Aion, pas forcément en bien, au contraire : on m'a dit que ce jeu c'était vraiment "de la merde". Ces gens là ont joué à WoW avant, je pense que ça doit être une sous version de WoW ou un truc dans le genre ; mais si tu y a joué ça ne devrait pas être si nul que ça Wink

Execution
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de Borgus Répondre en citant

Bievenu à toi en espérant que tu t'amuses bien à nos côtés Okay

Borgus

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de Borgus Répondre en citant

Aion est vraiment pas mal en fait, beaucoup plus beau que WoW et beaucoup mieux pour le pvp, très style manga, par contre beaucoup trop difficile, presque injouable en solo à partir d'un certain niveau. Sinon je serais encore dessus. Merci en tout cas.

Ezèldar

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de Borgus Répondre en citant

Bienvenu à toi ^^

Aion est un jeu qui avait beaucoup de potentiel, mais le problème c'est que c'est un MMORPG "à la Coréen", j'ai pu le tester chez un ami et il m'a démontré que le lvl up se fait très souvent en faisant du bashing massif de mobs et que le contenu s'affaisse avec le temps. Enfin ça reste un jeu assez sympa, j'aimais bien les décors ^^

Alors toi aussi tu es un vieux de la vieille sur WoW, ça commence à se faire rare, généralement les nouveaux arrivants manquent d'expérience, ce qu'il faut c'est leur apprendre le vrai jeu et après ils sont au point Smile

PS : j'aime bien le prénom de ta petite fille :} (certains savent de quoi je parle)

Prism

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de Borgus Répondre en citant

Un ancien de wow, je suis avec toi tkt pas ^^, même si avec le temps le jeu a carrément changer ...

ET pour Aion je connais quelques pots disaient que c'était nul une fois lvl 50, t'avais qu' UN SEUL raid adapté pour les 50 et que le PvP étais déserté déjà :-(

Et j'y avais joué lors de bétâ, j'avais déjà fait mon idée sur ce jeu, et puis avec leurs extantion à 50€/ans ils peuvent se la foutre Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Présentation de Borgus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange