la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum

la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Borgus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borgus

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Présentation de Borgus Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je vais essayer de me présenter au mieux.
Mon prénom est Geoffrey, j'ai 28 ans, une petite fille de bientôt 8 mois qui s'appelle Jade.
Je travail chez EDF, en haut des poteaux toute la journée. J'aime l'escalade, le jeu de rôle, le roller, la randonnée, le kayak, le cinéma, les jeux vidéos, la jap'animation, et la musique.
Je joue aux mmorpg depuis plusieurs années, il y eu wow, warhammer online, age of conan, et aion, je n'ai jamais arrêté wow comme on peut le constater en lisant ceci.
J'ai commencé wow le 19 février 2005, j'ai joué tout d'abord druide féral, spé tank, puis toutes les classes à un plus ou moins haut niveau. Les raids pré BC, l'apogée de wow selon moi, les raids BC, par contre WotlK j'en suis resté à ulduar. Ayant basculé sur Aion je ne connait pas grand chose du contenu HL actuel de WoW.
Je joue sur trois serveurs essentiellement, Kahz modan, la croisade écarlate, et culte de la rive noire.
Sur ces serveurs j'ai:

Guerrier double spé 80 orc (Borgus)
Prêtre double spé 80 humain
Voleur double spé 80 elfe de sang
2 druides, un 71 et l'autre 70, double spé pour le 71.
et pas mal de rerolls de niveau 20 à 64.

Je joue sur khaz pour le contenu HL, sur les deux autres pour le rp.
Tout ouïe pour d'éventuelles questions.
A bientôt en jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tératologia