la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum

la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les beugues du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Wolrd of Warcraft -> WoW en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Execution
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Les beugues du serveur Répondre en citant

Voilà, encore un beugue sur khoz modan, et là ce n'est pas même pas le serveur norfendre qui est coupé mais tout le serveur complet, alors j'ouvre le débat sur ça, qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinara

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 10:10 (2010)    Sujet du message: Les beugues du serveur Répondre en citant

Pourris, je trouve qu'ils devraient indémniser les gens connéctés à chaque déco sauvage. 
Déjà qu'on paye assez chère comme ça mais si en plus ça bug souvent. 
J'trouve ça un peu anormal.
Après d'autres d'iront : Va voir ailleurs alors. 
Mais non je trouve normal qu'un joueur râle lorsque le jeu est défaillant. 

Tératologia

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:22 (2010)    Sujet du message: Les beugues du serveur Répondre en citant

J'suis d'accord avec Sinara moi ! Bin perso comme en semaine je joue pas tellement à wow je n'ai encore jamais subi ce genre de bug mais c'est vrai, déjà ça doit être super chiant et si en plus on paye pour être déco tout le temps u_u.

Gnarf.

Prism

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Les beugues du serveur Répondre en citant

Bon, c'est facile à dire que c'est la faute de blizzard, mais je sais pas si vous vous rendez compte du travail que c'est \o\

Ils ont +1,3 PETA octets pour chaque serveur, c'est à dire 1300 téra soit 1 300 000 giga (dire que mon pc en supporte 2Go) après c'est sûr que des bugs il y en n'a mais rien n'est parfait, et la phrase magique "si t'es pas content tu sors" on la sort souvent mais au final, bli² sait que c'est pas c'est 2/3 bugs qui vont faire stop les joueurs de wow. Donc au final c'est dommage mais je trouve encore que ces bugs ne surviennent pas trop ^^

MSN
Sinara

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:18 (2010)    Sujet du message: Les beugues du serveur Répondre en citant

La moindre des choses seraient de s'excuser des bug intempestif.Ils s'en foutent complétement des joueurs. Les joueurs français ne sont pas comme les anglais et c'est de ça qu'il profite. 
Les joueurs anglais eux dès que quelque chose les embêtent ils ne cherchent pas à comprendre et quitte le jeux de suite.
Alors que les français eux râlent beaucoup mais ne quitte pas pour autant le jeux. 
Mais moi personnellement déjà qu'on paye une somme faramineuse je trouve qu'ils pourraient avoir un peu plus de correspondance avec les joueurs, s'intéresser un peu plus aux joueurs. Tu dis qu'ils font un travail énorme, mais ne crois-tu pas qu'ils sont déjà assez beaucoup payés, et que le nombres de gens qui s'occupent de ça n'est pas énorme lui aussi ? 

Par exemple faisant à peu près la recette de blizzard en un mois : 13x13.000.000(nb de joueurs)
                = 169.000.000€

Rien que pour 13 millions de joueurs. Mais rends-toi compte qu'il y a beaucoup plus que ça de joueurs. 
Même sur le total des serveur français il y en a plus que ça, mais si on rajoute les serveurs allemands, anglais, russe, ... .
Et tu ajoute à ce résultat la recette des ventes de WoW pour leurs figurines, transfert payants, changement de nom, ... .
Ne t'inquiète pas pour eux les sous ce n'est pas leurs plus grand problème. 

Prism

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: Les beugues du serveur Répondre en citant

+1 t'as tout dit Very Happy

MSN
Ezèldar

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:44 (2010)    Sujet du message: Les beugues du serveur Répondre en citant

C'est vrai que nous sommes en droit de râler vu que nous payons pour que leur entreprise de capitalistes machiavélique fonctionne et qu'ils ne se retrouvent pas au chômage à essayer de couper des parts égales sur un morceau de pain à la margarine pour nourrir leur famille... (bref, je m'emporte)

Ça me rappelle la période où aucune instance n'était joignable car apparemment ils manquaient de serveur. Je me souviens que beaucoup de joueurs allaient presque à en réclamer une réduction de l'abonnement.

Après comme dit Sinara, la moindre des choses serait une prise en charge des joueurs, car on est tout de même leur source de revenu.

Après y'en a qui vont dire : Welcome to Krash Modown !
(Aaah, les souvenirs ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Les beugues du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Wolrd of Warcraft -> WoW en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange