la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum

la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Posibilité d'un second roster ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> Organisation des raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Execution
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Posibilité d'un second roster ? Répondre en citant

Voilà, vu le grand nombre de joueurs 80 dans la guilde, il y'a surement moyen de former un deuxème roster 10, celui si serait axés sur tout type de raid, pour que chacun puissese stuffé facilement
Tout raid allant de nax 10 à ICC 10 selon le niveau du roster

Que chacun exprime son opinion là dessus Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Execution
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: Posibilité d'un second roster ? Répondre en citant

Pour le moment ça donnerai ça

tank :
-...
-...

heal mt :
-Proffy

heal raid :
-Prism
-...

dps :
-...
-...
-...
-...
-...

Prism

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Posibilité d'un second roster ? Répondre en citant

Euh pourquoi je figure dans ce roster, je suis dans le 1er normalement ! oO

MSN
Borgus

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Posibilité d'un second roster ? Répondre en citant

Moi je ne sais pas trop ou je suis également, si l'on peu me caser c'est bien, sinon je me débrouillerais pour me stuffer, demain soir T9 au complet normalement, me manquera plus que du bijoux supérieur à 200. Le tanking dans n'importe quel héro c'est devenu très simple depuis trois jours, me reste à tester ça en raid.

darkanar

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 07:46 (2010)    Sujet du message: Posibilité d'un second roster ? Répondre en citant

eyh ouai moi je suis dispo dans ce rooster aussi mais faudrait dabord en remplir un premier Mr. Green

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:48 (2010)    Sujet du message: Posibilité d'un second roster ? Répondre en citant

Le premier rooster et casi plein il manque juste un deuxième tank. 
Pour le deuxième pas la peine de la faire sur le forum il se remplira jamais. 
Si vous  voulez voir le premier rooster allez donc dans l'info de guilde.

nalra

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: Posibilité d'un second roster ? Répondre en citant

chui partant pour etre dans le second roster vu qu'avec ce perso je n'ai pas beaucoup d'expérience en raid.
Donc dispo en DPS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Posibilité d'un second roster ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> Organisation des raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange