la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum

la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise en place d'un TS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> Organisation des raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Execution
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

Voilà, est-ce que quelqu'un aurait un ts a nous proposer, si oui qu'il nous en face part ici, je ne suis pas super à l'aise avec ce logiciel, donc j'aimerai que quelqu'un qui s'y connait s'en occupe Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevthefirst

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

Personnellement j'utilise whesy.com car c'est gratuit, si personne ne propose de TS personnel on devra go sur whesy.com je pense.

Tératologia

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

Perso je suis POUR ! Wink Après pour l'organisation nan, ne comptez pas sur moi pasque bon x)

Execution
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:01 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

bon va pour weshy alors : adresse + mot de passe + le ts ( avec laversion si possible x) )

Kevthefirst

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

Bas le TS ne sera pas permanent, il faudrat le recrée sa prend 30 sec mais faut se mettre d'accord sur l'adresse et le mdp. C'est TS2.

Si vous voulez
Adresse : Pour-la-gloire
MDP : kikivolant

Lol le mdp je l'aime bien xD

Execution
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

J'aime bien le mot de passe XD

Je vais acheter un micro à Téra pour qu'elle puisse parler avec nous Mr. Green

Gallandra

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

dites moi quand il est en place et je viendrais avec ma voix douce et virile Oo ^^
« Je vis en homme libre dans le sombre océan de l’univers, cette mer sans lendemain, que je parcourrais jusqu’au jour où je rendrais mon dernier souffle. Je vis comme un vrai homme sous ma bannière : la bannière de la liberté ! ».

Execution
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

Rah, je sens qu'on va bien rigoler avec le TS xD

Kevthefirst

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

Ouais xD, ce week end je suis pas la donc a vous de crée le TS si vous savez

Execution
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

JE ne suis pas là pour deux semaine donc tu pourras =)

Kevthefirst

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

Ouais ouais tkt pas Smile

Execution
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

JE sais que le TS n'est pas tout le temps actif, mais il me faudrait l'adrsse et le mp pour me co dessus et aussi la version du TS à avoir Twisted Evil

Kevthefirst

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

TS 2
whesy.com

Channel : Pour la Gloire
MDP : kikivolant

Execution
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:43 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

Je me télécharge tout ça Okay

Kevthefirst

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:27 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

Cool parce que a chaque fois que je me co je crée le TS et personne vien dessus Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Mise en place d'un TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> Organisation des raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange