la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum

la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise en place d'un TS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> Organisation des raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Execution
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

Bin quand tu le crée tu me le dis et je me connecterai dessu =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezèldar

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:42 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

Un TS ? Super ! On va pouvoir s'organiser en raid ou alors parler de notre addiction à la viande de girafe au curry indien :3

Vous pourrez aussi connaitre ma voix maléfique Twisted Evil

Execution
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

J'ai déjà fais un topic pour iorganiser les raids si tu regardes bien, mais personne ne va dessus... Confused

Ëragon

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

Voila les gens je me propose pour organiser un serveurs TS Adorant l'informatique depuis toujours et débrouillard je m'y connais pas mal en la matière donc si vous êtes intéresser dites moi .
( Je demande juste une participation de chacun des membres de la guilde qui est simple et facile a faire se sont juste des codes allopass a acheter par sms et oui car TS3 est payant Smile Si vous êtes intéresser je vous Comuniquerais les prix . )

MSN
Execution
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

Je veux bien passer un ou deux codes

Ezèldar

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

Je suis pas contre un allopass, mais ce n'est plus possible de créé des serveurs TS temporaires ? =/

Ëragon

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

Donc Voila 25 Slots sa fait 50 Places sur le ts tous sa pour 10 Euros par mois c'est a dire a peut près 2 codes par Personnes et il fuat 10 Codes en tous . Ou 1 codes par personnes . 1 credit = 1 euros .

MSN
Ëragon

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

Et J'oublier il nous ofrent un site Web Officiel . Version du logiciel : TS3 Donc Maintenant dites moi Si C'est Ok ou pas .

Cordialement  Ëragon

MSN
Sinara

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Mise en place d'un TS Répondre en citant

Je serais prêt a faire 2-3 allopass s'il le faut. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Mise en place d'un TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> Organisation des raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange