la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum

la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation Gallandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallandra

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: presentation Gallandra Répondre en citant

bonjour a tout le monde ,

je suis gallandra , paladin 72 full stuff gladiateur  (dps /heal /tank ) j'ai les 3 stuff
 je nais pas encore la double spe mais c'est en court ^^

apres plus d'un an d'absence et apres avoir tester pas mal de MMo je reviens a wow comme tjs Oo

sinon j'ai 35 ans , marier , 1 petit bout de 6 ans  .
je proviens de belgique (une fouaii)

je cherche une guilde ou on se prends pas la tete et qui n'oblige pas a etre connecté 24h sur 24  (acause de mon travail )
j'aime rigolé un minimum mais je sais etre serieux en raid (quoi que etre trop serieux ca tue le jeu )
voila si vous avez d'autres questions , suis a vous corp et ame .....plus l'ame que le corp non mais ^^
a+ dans le jeu
« Je vis en homme libre dans le sombre océan de l’univers, cette mer sans lendemain, que je parcourrais jusqu’au jour où je rendrais mon dernier souffle. Je vis comme un vrai homme sous ma bannière : la bannière de la liberté ! ».

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Execution
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: presentation Gallandra Répondre en citant

C'est cool, C'est ce qu'on cherche chez les joueurs qu'on recrute, du fen, mais être sérieux et stuff pour les raids

Ezèldar

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: presentation Gallandra Répondre en citant

Heureux de faire ta connaissance Smile j'espère qu'on pourra bien s'amuser en raid ou autre ;p

Gallandra

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:22 (2010)    Sujet du message: presentation Gallandra Répondre en citant

si il y a de la biere oui on va s'amuser -----------------< pu la ^^
« Je vis en homme libre dans le sombre océan de l’univers, cette mer sans lendemain, que je parcourrais jusqu’au jour où je rendrais mon dernier souffle. Je vis comme un vrai homme sous ma bannière : la bannière de la liberté ! ».

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: presentation Gallandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde "pour la gloire" de khaz modan Index du Forum -> Pour La Gloire -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange